The Settlers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Settlers serveur 3 fourmizzz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ou mettre les attaques que subit l'alliance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woshh
Invité




Ou mettre les attaques que subit l'alliance ? Empty
MessageSujet: Ou mettre les attaques que subit l'alliance ?   Ou mettre les attaques que subit l'alliance ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:46

Bonjour tous le monde,

Suite à l'attaque d'un membre d'une autre alliance je décide de poster un sujet sur le forum de fourmizzz. Mais ce sujet à disparu !! Alors ou allons nous mettre ce nouveau sujet ?

En attendant le joueur rockgregore de l'alliance Panx2 à attaqué mon Tdc. J'en est profité pour vérifier leur force sur leur forum ! Je pense que nous ne faisons pas du tout le poids si ils décident de nous attaquer. De plus toute demande de diplomatie est apparemment inutile.
Donc faites attention à vous.

Bonne journée Woshhi
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

Odahviing


Masculin
Age : 34
Ville : Braine le comte

Ou mettre les attaques que subit l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les attaques que subit l'alliance ?   Ou mettre les attaques que subit l'alliance ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:59

Tu doit te connecter sur le forum pour voir la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesettlers.1fr1.net
Janithar
Garde prétorienne
Janithar


Masculin
Age : 27
Ville : Draguignan

Ou mettre les attaques que subit l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les attaques que subit l'alliance ?   Ou mettre les attaques que subit l'alliance ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:11

Woshh a écrit:
Bonjour tous le monde,

Suite à l'attaque d'un membre d'une autre alliance je décide de poster un sujet sur le forum de fourmizzz. Mais ce sujet à disparu !! Alors ou allons nous mettre ce nouveau sujet ?

En attendant le joueur rockgregore de l'alliance Panx2 à attaqué mon Tdc. J'en est profité pour vérifier leur force sur leur forum ! Je pense que nous ne faisons pas du tout le poids si ils décident de nous attaquer. De plus toute demande de diplomatie est apparemment inutile.
Donc faites attention à vous.

Bonne journée Woshhi

Moi aussi rokgregore m'a attaqué, et c'est pas la première fois ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou mettre les attaques que subit l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre les attaques que subit l'alliance ?   Ou mettre les attaques que subit l'alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou mettre les attaques que subit l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre en avant le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Settlers :: Externe :: Suggestions-
Sauter vers: