The Settlers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Settlers serveur 3 fourmizzz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forum externe dangereux en cas de guerre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janithar
Garde prétorienne
Janithar


Masculin
Age : 27
Ville : Draguignan

Forum externe dangereux en cas de guerre ? Empty
MessageSujet: Forum externe dangereux en cas de guerre ?   Forum externe dangereux en cas de guerre ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:42

Salut à tous, je poste ici car quelque chose me tracasse : si jamais nous rentrons dans une guerre, ce forum ne risque-t-il pas de retourner contre nous ?

Je m'explique. Imaginez si on était en guerre contre les wot (ce n'est qu'un exemple). Guildert va sur la description de l'alliance en voit le lien de notre forum externe : il décide donc créer un compte du nom de Zazizozu. C'est donc un ennemi, incognito, qui a accès à notre forum interne et donc à toutes nos stratégies, nos attaques, nos convois What a Face

Attention je remets pas en cause l'utilité du forum externe (ça a déjà été sujet à un débat que j'ai pas envie de relancer). Je ne fais qu'alerter car, sur le forum IG, les inscrits étaient filtrés par les candidatures, on n'avait donc pas à s'en soucier. N'y a-t-il pas une solution du style : un mot de passe section guerre uniquement (qui serait donné IG), un accès réservé aux modérateurs, ou que sais-je... scratch

Je veux pas faire mon chieur mais mieux vaut prévenir que guérir study
Revenir en haut Aller en bas
Biobacone

Biobacone


Masculin
Age : 29
Ville : Mons
Humeur : READY TO PARTY

Forum externe dangereux en cas de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Forum externe dangereux en cas de guerre ?   Forum externe dangereux en cas de guerre ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:44

Il ne suffit pas de s'inscrire sur le forum pour avoir accès à la partie interne , je pense que l'admin doit le confirmer:)
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

Odahviing


Masculin
Age : 34
Ville : Braine le comte

Forum externe dangereux en cas de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Forum externe dangereux en cas de guerre ?   Forum externe dangereux en cas de guerre ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:47

Bien sache que je me prend la tête a attribuer les permissions pour chaque membres, déconnecte toi tu ne verras plus la partie interne. Et fait un nouveau compte dessus avec pseudo bidon et tu n'aura pas les droits pour le voir car tu ne fait pas partie de la liste des membres de l'alliance et je ne te donnerai pas les permissions d'y accéder.

Voila tu na absolument pas a t’inquiéter de ça, et chaque membres qui quitte l'alliance je lui supprime tout ces droits dès que je me rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesettlers.1fr1.net
Odahviing

Odahviing


Masculin
Age : 34
Ville : Braine le comte

Forum externe dangereux en cas de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Forum externe dangereux en cas de guerre ?   Forum externe dangereux en cas de guerre ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:47

Bien vu Bio
Revenir en haut Aller en bas
https://thesettlers.1fr1.net
Janithar
Garde prétorienne
Janithar


Masculin
Age : 27
Ville : Draguignan

Forum externe dangereux en cas de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Forum externe dangereux en cas de guerre ?   Forum externe dangereux en cas de guerre ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:49

Ah ok je savais pas. Mea culpa Laughing

A verrouiller. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum externe dangereux en cas de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Forum externe dangereux en cas de guerre ?   Forum externe dangereux en cas de guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum externe dangereux en cas de guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Settlers :: Externe :: Suggestions-
Sauter vers: