The Settlers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Settlers serveur 3 fourmizzz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 adhésion à votre alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin7
Invité




adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:54

Bonjour Sainuu03,

J'espère être cette fois au bon endroit pour t'exposer mon envie d'adhérer à ton(votre) alliance.

Je t'avais fait la demande il y a quelques temps, mais visiblement sous le mauvais format drunken

Je suis super motivé d'intégrer l'alliance, j'ai 12 ans et je souhaiterais connaître toutes les finesses de ce jeu que je trouve très pationnant :-)

L'esprit d'équipe est quelquechose qui est très important à mes yeux, et le fait d'avoir des stratégies d'attaque comme celle de Math.. (qui m'a attaqué il y a quelque peu) me fait comprendre que j'ai encore bcp. à apprendre. Avec ton ou votre aide, je suis sur que je vais y arriver

En espérant que mes propos vont vous convaincre de me selectionné dans votre alliance.

Cordialement,

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
sainuu03
Caius Julius Caesar
sainuu03


Masculin
Ville : Clermont-Ferrand

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:24

Bonjour Quentin7,

Je vois que tes motivations sont grandes et accepte ta candidature. Donc je t'invite à nous rejoindre ne cliquant sur "Rejoindre" sur la page de présentation de l'alliance.

Cordialement.
Sainuu03
Revenir en haut Aller en bas
quentin74250




Masculin
Age : 23
Ville : Marcellaz

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:20

Re bonjour Sainuu03,

Merci beaucoup de m'avoir accordé ton accord.

Tu vas te dire.. mais qu'est-ce qu'il fait... je cherche ta page ou je dois cliquer sur "REJOINDRE" et je ne la trouve pas... grrrrrrrr. Ce n'est pas faute de n'avoir pas essayé.

Peux-tu me guider SVP ??

MErci d'avance et bon appétit.
quentin74250
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

Odahviing


Masculin
Age : 34
Ville : Braine le comte

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:50

Salut, tu vas sur classement alliance et tu écrit SET dans la recherche, en suite tu clique sur notre alliance. Et tout en bas de la page d'alliance tu clique sur rejoindre.

A bientôt, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesettlers.1fr1.net
quentin74250




Masculin
Age : 23
Ville : Marcellaz

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:39

Salut,

J'ai beau faire comme tu me l'expliques, mais je ne vois pas de "rejoindre" sur cette page.

Je suis maudit !!

As-tu un e-mail pour que je puisse de copier la page comme elle apparaît chez moi ?

Sorry de t'embêter avec ça, mais j'ai comme l'impression qu'il ya un bug !

A bientôt et excellente fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Janithar
Garde prétorienne
Janithar


Masculin
Age : 27
Ville : Draguignan

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:43

N'as-tu pas postulé pour une autre alliance avant ?

Si c'est le cas et qu'ils n'ont pas accepté, tu ne peux pour l'instant pas rejoindre notre alliance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
quentin74250




Masculin
Age : 23
Ville : Marcellaz

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:42

Non j'ai toujours postuler pour celle-ci,

Sainuu03 a pris contact avec moi et j'étais tout de suite ok pour vous rejoindre.

Attendons p-e que demain ce sera libre qui sait ??

Merci à vous tous de votre aide.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Janithar
Garde prétorienne
Janithar


Masculin
Age : 27
Ville : Draguignan

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:06

Tu es sûr que tu es sur cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin74250




Masculin
Age : 23
Ville : Marcellaz

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:10

Super j'y suis arrivé !!!!

Il y avait une candidature étrange que je viens d'annuler et je suis arrivé à valider celle des "the settlers"

Mille mercis de ta précieuse aide et bonne fin de journée.

A très bientôt.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Janithar
Garde prétorienne
Janithar


Masculin
Age : 27
Ville : Draguignan

adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:00

Au plaisir.

Bon séjour chez les Settlers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésion à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: adhésion à votre alliance.   adhésion à votre alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion à votre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion a l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Settlers :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: