The Settlers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance The Settlers serveur 3 fourmizzz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messages collectifs envoyés par le chef

Aller en bas 
AuteurMessage
sainuu03
Caius Julius Caesar
sainuu03


Masculin
Ville : Clermont-Ferrand

Messages collectifs envoyés par le chef Empty
MessageSujet: Messages collectifs envoyés par le chef   Messages collectifs envoyés par le chef Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:04

15/05/2013 : Mise au point

Bonjour à tous,

Je souhaite tous d'abord la bienvenue aux derniers arrivants et fier de voir s’agrandir l'alliance chaque jour.

Je me permet de vous écrire pour plusieurs raisons suite à des questions de membres de l'alliance et suite au nombre important de membres de l'alliance.

Beaucoup me demande, l'intérêt de l’alliance et qu'es-ce qu'il faut faire pour celle-ci !

- L'alliance a plusieurs avantages, tout d'abord l'entraide entre les membres, je m'efforce de répondre à toutes vos attentes que ce soit des conseils ou des ressources et je continuerais sur cette lancée car pour ma part, l'entraide et les échanges entre les membres permettent une meilleure coexistence au sein de celle-ci. C'est pour cela que la création d'un forum pour cette alliance devrai permettre de renforcer les liens sur ce jeu. S'il y a personnes motivées ou pleins de bonnes intentions pour m'aider à la création de se forum. Je les invite à m'envoyer un message.

Je demande à chaque membre de cette alliance d'être au maximum actif tout en progressant à votre rythme. Je ne demande aucun compte rendu ou ressources particulières, je veux juste que notre alliance soit vivante, agréable avec des joueurs forts. Le jeu pour moi permet de me détendre et ou j'aime bien passer un peu de temps avec vous et optimiser ma fourmilière.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne progression.

Bonne journée.

Bon jeu.

Sainuu03
Revenir en haut Aller en bas
sainuu03
Caius Julius Caesar
sainuu03


Masculin
Ville : Clermont-Ferrand

Messages collectifs envoyés par le chef Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs envoyés par le chef   Messages collectifs envoyés par le chef Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:04

16/05/2013 : Directives pacifiques

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que nous sommes une alliance pacifique et que les attaques envers des membres d'une autre alliance n'est pas tolérées. Je prends le soin de vous dire aussi que malgré notre nombre de membre important, nous sommes une alliance jeune et encore un peu faible par rapport aux autres alliances. Donc je serais intransigeant sur les attaques non admises qui pourraient engendrer une guerre fratricide et peut être fatale à l'ensemble de la colonie.

Le membre d'une alliance est le reflet de l'alliance dans sa globalité donc c'est pour cela que je vous demande d'être exemplaire et patient.

L'heure viendra ou l'alliance sera forte et où des guerres éclaterons et seront de grandes victoires mais pour l'instant progressons ensemble dans un esprit d'unité et de solidarité.

Pour finir, je vous rappelle que vous êtes libre d'attaquer les membres sans alliances.

Cordialement.

Sainuu03
Revenir en haut Aller en bas
sainuu03
Caius Julius Caesar
sainuu03


Masculin
Ville : Clermont-Ferrand

Messages collectifs envoyés par le chef Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs envoyés par le chef   Messages collectifs envoyés par le chef Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:05

19/05/13 : Forum de l'alliance "The Settlers"

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons mis à votre disposition une forum pour cette alliance plus simple de fonctionnalité et plus épuré.
En attendant que les topics se remplissent, n'hésitez pas à vous inscrire et à faire une petite présentation.

Vous féliciterez aussi le travail de Odahviing pour la création du forum.

Voici le lien ci-dessous du forum :
https://thesettlers.1fr1.net/

Cordialement.

Sainuu03
Revenir en haut Aller en bas
sainuu03
Caius Julius Caesar
sainuu03


Masculin
Ville : Clermont-Ferrand

Messages collectifs envoyés par le chef Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs envoyés par le chef   Messages collectifs envoyés par le chef Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:40

20/05/13 : Actualités de l'alliance

Bonjour à tous et bienvenu pour les derniers arrivants,

Comme vous avez pu le constater, l'alliance est en perpétuelle changement et l'expansion du nombre de membres est fulgurante.

Donc pour cela, sachant que je reçois environ une vingtaine de messages par jour, du recrutement, des messages de membres, des conflits, je pense que comme vous tous, je suis assez attaché à la vie que j'ai en dehors de ce jeu et je ne peux pas me permettre de prendre plus de temps que maintenant. Donc c'est pour cela que j'ai décidé de délester un peu de ma responsabilité et d'accorder ma confiance à ceux qui veulent bien "tenir les reines de l'alliance".

Je recherche activement et j'attends vos propositions :

- 1 membre qui aura pour rôle de recruter des nouveaux joueurs et de gérer les différents messages de recrutement ainsi que les exclusions pour manque d'activité.

- 1 membre pour environ 50 membres de l'alliance, donc 2 membres pour modérer l'ensemble des activités de la guilde, ce qui comprend la gestion des messages dans le forum, régler les problèmes de conflit inter-alliance, de proposer des solutions ou améliorations pour l'alliance.

Je rappelle que Odahviing est l'administrateur du forum de l'alliance donc vous pouvez lui convier vos améliorations pour le forum directement.


Actualités du forum de l'alliance :

Je demande à chacun des membres de l'alliance de s'inscrire au forum de Odahviing et de transférer les messages du forum donné par le jeu dans notre forum d'alliance. Ce forum du jeu étant moins pratique servira exclusivement en cas de conflit à coordonner nos attaques sur les autres alliances.

Présentation du forum de l'alliance :
Il y a tous d'abord deux zones, une externe ou toutes personnes peuvent voir l'ensemble des messages, cela comprend :

- Présentation de la guilde :
Seul Odahviing et moi pouvons écrire sur cette partie du forum. Cette espace comprends les présentations de l'alliance, les règles et modalités, et l'ensemble des messages collectifs que j’envoie.

Recrutement :
Cette espace est laisser à tous les joueurs du jeu recherchant une alliance et donc peuvent écrire un petit message de présentation et de motivation afin d'expliquer au mieux leurs désirs de voir s'intégrer un jour à notre alliance

Mode vacance :
C'est ici que vous devez écrire en cas d'absence supérieur à 3 jours, cela permettra avant tout d'être informer de la présence de chacun et d'éviter une sanction pour manque d'activité.

Suggestions :
Cette espace, vous permet de proposer des solutions, des améliorations, des conseils, ...
Vous êtes libre de parler de tout ce qui peut aider cette alliance à devenir meilleur et plus simple pour tout le monde.

Une deuxième zone, une interne ou seul les membres peuvent voir et écrire sur les différents topics.

Discussions générales :
Sur cette espace vous pouvez parler de tout et de rien, cette espace est essentielle pour tisser des liens entre membres et permet de communiquer et d'apprendre à se connaitre.

Présentation des membres :
Petit espace ou chacun est libre de se présenter et permettre de découvrir un peu d'informations sur chacun, je rappelle que vous êtes libre de mettre ce que vous voulez mais faites attention à ne pas rentrer dans les détails quand même.

Astuces :
Comme son nom l'indique, cette espace permet à chaque membre expérimenté ou pas de présenter des petites astuces qui permettent d'évoluer plus vite et d'améliorer notre force dans le jeu.

Les alliances fourmizzz :
Cela permet de référencer nos alliés comme nos ennemis afin de mieux les connaitre et de mieux gérer les conflits.
Un espace va être créer entre "Tactiques" et "Palmarès" afin que vous indiquiez les différentes attaques que vous avez reçues afin que je joue mon rôle de médiateur et que je règle le problème. Je vous rappelle également qu'a chacun de vos messages, inscrivez bien svp le rapport de combat afin que je détermine la gravité. Merci

rapport de buggs :
Tous les différents buggs ou problèmes que vous avez rencontrez sur ce jeu.

Événement :
Cette espace sera utilisé dans un proche futur pour créer des événement inter-alliance avec des récompenses à la clé.

Commerce :
Cette espace est dédié au différents convois que vous voulez obtenir par l'aide d'un membre de l'alliance. Je vous rappelle, pour la lisibilité de cette espace, merci de bien créer un seul message par membre ainsi chacun membre pourra gérer son propre espace.

Actualité sur le départ d'Electron212 :

Suite à son départ et à ses propositions, j'avais décidé de vous entendre afin de prendre la meilleur décision. J'ai remarqué que vous étiez trés partager sur ce sondage donc cela va être dur de départager. En revanche, je pense avoir trouver une alternative, je vais demander un pacte de non agression à l'alliance de Electron212 dans un premier temps, si cela devient concluant et que les échanges se passent bien, nous deviendrons alliés et échangerons des convois. ce que je veux, c'est d'avoir confiance et d'étre convaincu que les paroles d'Electron212 soient bonnes donc nous irons avec cette alliance, une progression lente et par étapes.

Voila, je vous souhaite à tous un bon jeu ainsi qu'une bonne journée.

Cordialement.

Sainuu03
Revenir en haut Aller en bas
sainuu03
Caius Julius Caesar
sainuu03


Masculin
Ville : Clermont-Ferrand

Messages collectifs envoyés par le chef Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs envoyés par le chef   Messages collectifs envoyés par le chef Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:18

25/05/13 : Responsables d'alliance

Bonjour à tous,

Dans ce climat un peu tendu, je recherche des modérateurs qui auront la fonction de gérer un peu l'alliance, canaliser les ardeurs des membres et promulguer les valeurs de l’alliance, solidarité et pacifisme.

J'ai poster un sujet sur notre forum d'alliance afin que vous postuler pour ceux qui sont intéressés.

j'ai fait aussi une brève explication en cas d'attaque d'un autre membre, merci de suivre la démarche afin que cela se termine par la voie diplomatique.

Cordialement.
Sainuu03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages collectifs envoyés par le chef Empty
MessageSujet: Re: Messages collectifs envoyés par le chef   Messages collectifs envoyés par le chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages collectifs envoyés par le chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Settlers :: Externe :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: